Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
10 avril 2013

Visa pour vazaha

Le timing était serré ces derniers jours, j'ai tout de même pu récupérer mon visa et tout à l'heure je prends l'avion. Ma dernière incertitude concerne mon bagage supplémentaire. Air Madagascar autorise 30kg en soute, mais comme je ne pars pas que pour quelques semaines, j'ai besoin d'un peu plus de bagages qui ne peut être réservé en avance, on verra si l'avion est chargé ou pas.

"Vazaha"
C'est le mot malgache pour "étranger". Il est employé dans un sens multiple, pas seulement pour l'origine géographique ou la couleur de la peau, c'est aussi être étranger à la culture malgache. Si vous venez sur l'île, c'est comme cela que tout le monde vous appellera.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bon voyage! Et j'attends avec impatience les images et témoignages. ;-)
C
Bon voyage à toi... Et merci par avance des belles découvertes qui s'annoncent par ici.<br /> <br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité