Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
7 mai 2013

Cuisine TV

La télévision c'est quelque chose aussi !

On reçoit environ 6 chaînes. Je m'éclate à découvrir les programmes ici même si je ne comprends pas grand chose. On retrouve des vidéos d'un de mes programmes fétiches sur youtube. C'est une émission de cuisine présentée par un chef renommé ici, Luc Ratsimbazafy. Il peut préparer des plats typiques comme des inventions très particulières. Il y a quelques jours, je suis restée perplexe face à une recette de pâtes au chocolat et aux fraises. Je n'ai pas encore testé, je m'amuse à regarder et à essayer de comprendre quelques mots malgaches.

Il n'y a pas de recettes récentes, je vous ai pris au hasard cette recette, il y en a plein d'autres sur youtube si ça vous tente : 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Je suis fan du générique. ^^<br /> <br /> Sinon, ça a l'air un peu spécial mais ça a l'air bon.
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité