banniere_odyvy_1

Si vous n'êtes pas encore au courant, Ando va réaliser un nouveau court-métrage cette année. Ça va s'appeler ODY Vy. Youpi !

L'an dernier il avait tourné Darkanoïd et avait reçu une mention spéciale du jury lors des Rencontres du Film Court de Madagascar pour avoir présenté un film innovant de science-fiction, apportant une nouvelle vision du cinéma malagasy.

Cette année, il est plus ambitieux avec une histoire originale parlant des dahalos qui sont des tribus connues initialement pour le vol de zébus, mais aussi pour avoir des pouvoir surnaturels comme la capacité de pouvoir éviter les balles. De nos jours, ils sont devenus une organisation criminelle attaquant les paysans comme les voyageurs.
ODY vy se passera toujours à Antananarivo, où les dahalos régneront en maître. La B.A.D. (Brigade Anti-Dahalo) est la seule organisation qui tente de leur résister pour faire régner l'ordre dans la ville. Il semble qu'un dahalo soit infiltré dans la brigade, le soupçon se porte sur un des membres soudainement disparu. Celui-ci tente alors de se cacher et de prouver son innocence...

ODY Vy sera un thriller mystique sombre aux intentions prometteuses ! Je vous invite à découvrir le projet sur le site de kisskissbankbank.com (en cliquant ici), vous pourrez voir ou revoir Darkanoïd sur cette page, lire le synopsis d'ODY Vy, en savoir plus sur les dahalos et sur les moyens nécessaires à la réalisation, mais surtout vous pourrez faire un don afin de participer à son financement ! En effet, autant Darkanoïd était un test entre potes qui s'est avéré très concluant, autant ODY Vy est un nouveau challenge demandant de nouveaux moyens qui ont un prix afin d'être équipé parfaitement au niveau technique. 

Aidez Ando à nous surprendre (on l'espère) encore une fois avec cette histoire originale en participant à cette cagnotte, mais aussi en partageant ce projet, en en parlant autour de vous, en postant le lien sur facebook, tweeter et tout autres réseaux sociaux. En participant, c'est le renouveau du cinéma malagasy que vous soutenez ! Par avance merci.