Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
1 juin 2013

Le Gangnam Style en spot tv mode gasy

Je vous parlais de pubs dansantes il y a quelques jours. La marque de téléphonie mobile Telma a repris le concept du Gangnam Style de manière dynamique, avec des acteurs qui ont l'air de s'être bien amusés sur le tournage. Cette musique a donc aussi touché la grande île, mais je trouve qu'ici elle a été vraiment bien exploitée, il faut dire que ce spot fait parti des quelques uns qui sortent du lot, et on les compte sur les doigts d'une main.

Ce spot tv vaut le coup d'être partagé avant que je trouve un moyen de vous montrer, j'espère, un aperçu de ces pub qui ressemblent à des parodies des Nuls à l'époque...

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité