Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
17 juin 2013

Chayotte farcie au thon

Pour la première recette aux saveurs de Madagascar, je vous propose une entrée fraiche. Pour changer du bon vieil avocat crevettes mayonnaise, je vous présente un légume plus léger : la chayotte. Elle a aussi d'autres noms comme le chou-chou, la christophine ou encore la chochette. Ce légume n'est pas spécifique à Madagascar, on le trouve aussi à La Réunion ou aux Antilles.


chayote_1

chayote_2

chayote_3

chayote_4

chayote_5

chayote_6

 

P.S. : je n'ai aucune intention de concurrencer mon amie mylittlehomemadecuisine.blogspot.com parce que c'est vachement plus travaillé ce qu'elle fait ;)

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Alors petite rectification... La chayotte se trouve à Mada, à La Réunion ou aux Antilles mais aussi chez tata Simone (en France).<br /> <br /> ;)
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité