Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
1 juillet 2013

Le plaisir de la pub

La majorité des spots publicitaires ici me font penser aux parodies des Nuls, j'ai déjà du le dire dans un post précédent d'ailleurs. J'en ai découvert un récemment qui m'a bien fait rigoler.

Vous vous souvenez de Maurice qui a mangé tous les Choco Suisse ? Il a poussé le bouchon un peu trop loin, tout ça... Et bien j'ai retrouvé Maurice ! Il s'est exilé à Madagascar et continue sa carrière ici. Je vous laisse découvrir :

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Notre partenaire Hotels & Preferences organise actuellement un jeu <br /> <br /> concours permettant de gagner un séjour de deux nuits dans une <br /> <br /> destination de rêve.<br /> <br /> <br /> <br /> Nous voudrions savoir si cela vous dérangerait de publier le message <br /> <br /> suivant dans votre blog afin de promouvoir ce concours.<br /> <br /> <br /> <br /> « Envie de soleil ou de vacances ? Et si vous participiez au nouveau <br /> <br /> jeu concours Hotels & Preferences pour tenter de gagner un séjour de <br /> <br /> deux nuits avec petits-déjeuners pour deux personnes dans une <br /> <br /> destination de rêve. Bonne chance !<br /> <br /> Pour jouer, Cliquez : http://bit.ly/13d7kvU »<br /> <br /> <br /> <br /> En retour, nous nous ferons un plaisir de publier l’information que <br /> <br /> vous souhaitez sur nos réseaux sociaux ou nos différents blogs (ECSP – <br /> <br /> Socially Performing).<br /> <br /> <br /> <br /> Merci d’avance,<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement.
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité