Il est temps de vous donner la réponse du post précédent !

J'avais aperçu cette chose dans les rayons, ça ne me donnait pas envie.
Revenant de mission de Tamatave, Ando m'a ramené quelques petites choses à manger que je ne connaissais pas encore, dont 3 "plaques" de cette chose noire à l'étiquette étrange... Avant de lire, j'avoue que j'ai eu la même impression qu'Olivier (on a le même esprit tordu toi et moi n'est-ce pas ?) A voir le dessin, j'ai cru que c'était du cannabis !!!

Mais nooooon, tout de même, et là je dis bravo à Marie qui a été très rapide sur ce coup-là ainsi qu'à Audrey et Arnaud car c'est bien de la pâte de banane. Amandine pensait aussi à de la pâte de fruit, et bien oui, il fallait deviner que ce qui était dessiné sur l'étiquette était un bananier. A vrai dire je n'ai jamais vu un bananier avec des feuilles aussi bien rangées, ça ressemble à un ravinala auquel il manque plein de feuilles... 

Flavien, sache que je pensais comme toi, "ça n'a pas l'air bon". Quand je pense à pâte de fruit, en plus je pense à trop sucré. J'ai été très surprise. C'est sucré juste ce qu'il faut et très doux, ce n'est pas écoeurant, la texture est un peu collante sur les doigts mais ça ne reste pas dans les dents. Le goût de la banane est sans doute changé avec la cuisson, ça change du fruit frais, mais c'est plaisant.

Ah oui, ce n'est pas juste de la pâte de banane, mais de la Super pâte de banane ! 

reponse_devinette_1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Et si ça avait vraiment été de la résine de cannabis, je me serais vite retrouvée au poste de police. On m'aurait pris en photo avec l'objet du délit devant les yeux et elle aurait été diffusé dans tous les médias. Parce que les criminels se retrouvant au poste on droit à ce genre de photo ici... Et c'est souvent devant une porte.

faux_criminel