Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
10 décembre 2013

Miss et Mister

Vous avez une nouvelle Miss France depuis quelques jours. A Madagascar, ils ont une Miss et un Mister depuis quelques mois ! Le concours de beauté à pour but d'accéder à la finale mondiale de Miss Earth et Mister International.

Une chaîne de télévision en fait même une série d'émissions. Il y a quelques mois, l'émission se consacrait à chaque candidat masculin et féminin. On voyait les répétitions du concours, les candidats voyageaient dans le pays, ils faisaient des clips, etc. Jusqu'au jour de la finale où Erwinah Mathon a été sacrée Miss Earth Madagascar et Tojo Antsa Ratsimbazafy Mister International Madagascar. Comme en France, il y a plusieurs défilés dans différents styles de tenues (tenue de soirée, maillot de bain, sport...). La différence par rapport à la France, c'est que les hommes et les femmes passent les uns après les autres ou en couple, c'est un concours 2 en 1.

Puis, ces jours-ci, voilà que l'émission réapparaît car il y a la grande finale mondiale en Indonésie. On suit les candidats durant leur voyage apparemment.

Pour l'anecdote, j'ai aperçu Mister à Leader Price en train de faire des petites courses avant son départ pour l'Indonésie. 

Voici une image publiée sur facebook par la chaîne tv en question, Dream'in :

1011833_380742578714122_235782453_n

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Wouha la classe ! <br /> <br /> Y'a des stars dans les Leader Price à Mada ;)
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité