Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
21 décembre 2013

Direction Nord Nord Est

Après 8 mois sur la grande île, je suis en vacances ! L'usine ferme pour les fêtes de fin d'année et nous allons en profiter pour partir découvrir l'île Sainte Marie. Coordonnées géographiques 16° 50' 00" S 49° 55' 00" E.

Cette île d'environ 50 km de long et 5 km de large est située au Nord Est de Madagascar dans l'Océan Indien. Il y aura de quoi vous ramener un bel album photo et sûrement des vidéos aussi (qu'il va falloir que j'arrive à monter rapidement, j'en ai déjà en retard là...). Cette île a été un repère de pirates, on y voit des baleines (mais pas en cette saison), et ce lieu semble préservé pour découvrir de magnifiques plantes et peut-être voir des tortues et des lémuriens qui sait ! 

Sur ces notes estivale qui sentent bon les fleurs tropicales et le sable chaud, je vous souhaite de très bonnes fêtes de fin d'année et vous retrouve en 2014 pour de nouvelles aventures !

 

Tratry ny Krismasy !

 

noel_deco

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité