Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
6 février 2014

Réponse à la devinette n°5

O-K... Vous vous en foutez grave de mes jeux en fait !

BRAVO Amandine, tu as tout à fait raison. Une seule proposition et c'est la bonne !
En effet, ces petites choses fixées sur les bouteilles sont des mini lampes solaires. La bouteille n'est juste qu'un support astucieux et original une fois remplie de sable. La journée, on pense à bien laisser l'objet prendre un gand bain de soleil. Le soir on a ainsi une source lumineuse bien pratique pour l'extérieur quand on n'a pas de prise de courant à disposition, mais aussi pour l'intérieur. En effet, le réseau électrique est loin d'être stable à Madagascar, entre délestage et problèmes technique, il faut penser à avoir des bougies ou lampes torches à porter de main.

reponse-devinette-5

Publicité
Publicité
Commentaires
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité