Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
30 mai 2013

De la papaye en shampooing, beurk

On se plaint de la quantité de pub sur la télévision française, ici c'est drôle au début, mais au bout d'un moment (assez vite en fait) on a très vite envie d'éteindre le poste ! Quoi qu'ils fassent, les gens dansent et chantent, un peu toujours sur le même rythme, pour nous vendre des produits. Ça va de la margarine, aux pâtes chinoises, en passant par la lessive ou du matériel pour labourer les champs. Pour l'instant, je n'ai pas trouvé de vidéo pour vous montrer des exemples de pub chantées et dansées (celle sur le matériel pour les champs est un clip complet qui vaudrait le coup d'être vu, j'espère le trouver sur le net pour partager ça ici). 

Et puis il y a les pubs un peu plus esthétiques, mais c'est le produit qui est un peu "beurk". "Vao" est une marque qui fait à la fois des lessives, des huiles pour le corps et du shampooing. A première vue, ce shampooing a l'air pas mal, ça me tenterait bien de prendre ma douche dans une ambiance de forêt tropicale vêtue de simples feuilles de bananes (oui oui, c'est comme ça qu'on fait dans la forêt, c'est bien connu !). Mais voilà, on m'a déconseillé tout produit de cette marque, la qualité est à désirer... Et puis, la papaye, personnellement, je n'aime pas ça, j'ai l'impression que ça sent le vomi... C'est dommage avec tous les fruits qui existent ici, le parfum de ce shampooing est de la papaye, ça aurait pu être de la mangue, de la vanille ou des fruits de la passion, mais non, c'est de la papaye qui pue... 

Voici le spot télé (toi aussi tu as envie d'aller te balader en forêt, n'est-ce pas ? Et bien soit heureux, je te prépare une vidéo inédite, j'ai fait une balade en forêt ce week end, mais non, je n'étais pas vêtue de feuilles de bananes, il ne faisait pas assez chaud, je te rappelle que c'est l'hiver ici...)

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'ai dit que c'était le parfum du shampoing qui était beurk, pas le spot tv !
M
Musique de SANTANA tout de même !!!!
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité