Il n'y a pas eu de devinette ce week end car j'ai suivi Ando sur le tournage de son court métrage.

Je ne peux pas donner trop d'infos pour garder le mystère autour du film. Ce que je peux vous dire, c'est que samedi a été une grande journée déco ! Ils peuvent tourner dans une maison, mais on a refait des murs en cartons pour recréer une ambiance un peu destroy (les propriétaires nous permettent de tourner mais bon, il ne faut pas abuser, on n'allait quand même pas tagger sur leurs murs directement, hahaha). Pour moi ça a été l'occasion de tenter la peinture à la bombe pour faire des graffitis et autres tags ou pochoirs. On m'a fait écrire des mots pas très très polis sur les murs, là j'ai le droit de vous montrer "violence", sinon il faudra attendre le film dans quelques mois pour découvrir les décors en entier !

tag-ody-vy

 

Et dimanche a été la première grande journée de tournage en extérieur. Direction la campagne à une petite heure de Tana, au milieu des zébus et des rizières pour tourner une scène avec des fermiers et des dahalos. On a eu de la chance car le temps est capricieux en ce moment, mais le soleil était au rendez-vous, il a même fait très chaud, ça faisait longtemps !
En attendant de développer ma pellicule (j'ai amené Holga avec moi, mais Holga fonctionne avec une pellicule, il me reste 3 ou 4 photos et je vais faire développer), vous pouvez découvrir le fameux pick-up avec qui je vis de grandes aventures routières ! 

pickup