Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
26 août 2013

Week end cinéma

Il n'y a pas eu de devinette ce week end car j'ai suivi Ando sur le tournage de son court métrage.

Je ne peux pas donner trop d'infos pour garder le mystère autour du film. Ce que je peux vous dire, c'est que samedi a été une grande journée déco ! Ils peuvent tourner dans une maison, mais on a refait des murs en cartons pour recréer une ambiance un peu destroy (les propriétaires nous permettent de tourner mais bon, il ne faut pas abuser, on n'allait quand même pas tagger sur leurs murs directement, hahaha). Pour moi ça a été l'occasion de tenter la peinture à la bombe pour faire des graffitis et autres tags ou pochoirs. On m'a fait écrire des mots pas très très polis sur les murs, là j'ai le droit de vous montrer "violence", sinon il faudra attendre le film dans quelques mois pour découvrir les décors en entier !

tag-ody-vy

 

Et dimanche a été la première grande journée de tournage en extérieur. Direction la campagne à une petite heure de Tana, au milieu des zébus et des rizières pour tourner une scène avec des fermiers et des dahalos. On a eu de la chance car le temps est capricieux en ce moment, mais le soleil était au rendez-vous, il a même fait très chaud, ça faisait longtemps !
En attendant de développer ma pellicule (j'ai amené Holga avec moi, mais Holga fonctionne avec une pellicule, il me reste 3 ou 4 photos et je vais faire développer), vous pouvez découvrir le fameux pick-up avec qui je vis de grandes aventures routières ! 

pickup

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu me fais penser à Meryl Streep dans Out of Africa ou à Marguerite Duras dans la barrière du Pacifique...allez ma grande...c'est génial!
K
Géniale la voiture !!! Il y a même des portes serviettes à l'arrière !<br /> <br /> Tu crois qu'on peut y accrocher une corde et faire du skateboard tracté ?!<br /> <br /> Et en plus tu as la petite toile de tente intégrée, idéale pour le camping, c'est génial !<br /> <br /> Du coup, je te verrai bien avec un mouton de compagnie qui te suivrait dans tous tes déplacements... <br /> <br /> Bref, trop cool le pick-up !!
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité