Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
11 août 2013

Devinette n°1

Pour que vous ne soyez pas seulement spectateurs de ce blog, j'ai décidé de mettre en place une nouvelle catégorie jeu ! Il n'y a rien de spécial à gagner pour l'instant, mais si vous vous montrez assidus, il se peut que j'imagine quelques récompenses un de ces jours.

Voici un produit local. Mais qu'est-ce que c'est ? La réponse mercredi prochain ! 
Proposez vos réponses dans les commentaires, à vous de jouer !

devinette_1

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Désolé Monom, la réponse a déjà été donnée pour cette devinette (comme pour les 2 autres d'ailleurs) : http://natatana.canalblog.com/archives/2013/08/14/27836301.html<br /> <br /> Je ne laisse que quelques jours pour proposer des réponses :)<br /> <br /> Bientôt une nouvelle devinette sur le blog !
M
De la colle à rustine ?
A
Je dirai aussi de la pate de banane
F
Je sais pas mais ça n'a pas l'air bon.
O
C'est du cannabis en plaquette, digne des bas fond de Marseille. Nath, tu es devenue la Nancy de Tana :D ! Bah bravo ! Gros bisous à vous deux.
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité