Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nath à Tana
16 janvier 2014

Joyeux 2014 !

Il est encore temps de vous souhaiter une merveilleuse année 2014 pleine d'aventures, de surprises, de bonheur et de fun !

Depuis la dernière fois, on est donc allé passer de super vacances à Sainte-Marie : un album est là pour vous éblouir les yeux !
Je voulais reclasser les photos dans l'ordre, mais j'ai eu un petit bug, alors je vous laisse vous promener parmi toutes ces images plus ou moins en vrac, peut-être redondante et sans légende pour l'instant. Je les rajouterai bientôt.

2014

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est à la limite du supportable ce diaporama! franchement ça se fait pas... on vit en Allemagne nous!!! ici il y a même pas de foie gras pour se consoler du temps tout pourrit! bref vous faites bien rêver!! très bonne année à vous deux! bises Marlène
Nath à Tana
  • Une nouvelle vie commence pour moi à Madagascar aux côtés de mon chéri. J'espère partager avec vous des moments de vie insolites. Ce blog est dédié à ma famille et mes amis, ainsi qu'aux curieux... Bonne visite !
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité